Physioflor LP 2 comprimés vaginaux

PHYSIOFLOR

Physioflor LP 2 comprimés vaginaux
Photo non contractuelle

Physioflor LP 2 comprimés vaginaux

Indication

Démangeaisons ? Irritations intimes ? Découvrez, PHYSIOFLOR VAGINAL comprimés, un dispositif médical permettant une recolonisation optimale de la flore vaginale, tout en créant un biofilm protecteur contre les agents infectieux.

Il assure une libération rapide de Lactobacillus Crispatus directement au niveau vaginal.

Le Lactobacillus Crispatus est un marqueur majeur de la flore vaginale, il provient d’une souche dont l’habitat naturel est le vagin de la femme saine.

L’utilisation régulière de PHYSIOFLOR contribue à limiter les récidives d’infections vaginales et permet de restaurer la flore vaginale.

Conseils d'utilisation

Insérez un comprimé au fond du vagin au coucher, à renouveler 4 jours après.

Utilisation par voie intra-vaginale profonde.

Ne pas avaler.

Humidifiez le comprimé avec un peu d’eau pour en faciliter l’introduction.

A utiliser en dehors des règles, seul en prévention ou en complément d’un traitement pour un déséquilibre de flore intime.

Composition

Composant actif : Un comprimé muco-adhésif PHYSIOFLOR LP contient au minimum 109 UFC de Lactobacillus crispatus (souche IP174178) à libération prolongée.

Autres composants : Hydroxypropyl methylcellulose ; Stéarate de magnésium ; Dioxyde de silicium Poudre de lait, Fructo oligosaccharide, Glutamate de sodium, Acide ascorbique, Thiosulfate de sodium Glucose, Levure de bière ; Polysorbate 80

Avis

Date de mise à jour : 29-03-2024

Vous allez adorer aussi :